Pulse ARTS

vignette_pulse_arts

Dédié aux créatifs numériques, semi pro et professionnels, Pulse ARTS est avant tout un magazine en ligne, fourni et distribué également sous forme de fichier PDF.

Ainsi, graphistes, photographes, webdesigners ou encore monteurs et designers pourront, via leur outil de prédilection autrement dit Internet, disposer de nombreux supports numériques d’enseignement et d’apprentissage adaptés à leur niveau, trouver, respectivement grâce au site vitrine et communautaire toutes sortes d’informations.

Pulse ARTS souhaite aussi interagir avec ses lecteurs, notamment dans certains contextes d’apprentissage, afin d’être en mesure de satisfaire leurs réelles attentes et concrétiser alors un contenu de qualité.

L’intérêt de son format PDF, connu et utilisé par 90% des internautes, réside dans le fait qu’il est imprimable aussi bien par un lecteur disposant d’une imprimante bon marché que chez un imprimeur professionnel afin de se constituer un exemplaire de qualité. Il est par ailleurs lisible sous tous les systèmes informatiques (Mac, PC, Unix et Linux) en s’affichant directement sur l’écran de l’utilisateur.

Pulse ARTS propose au final un contenu PDF équivalent à un magazine papier  et désire cibler tous les projets graphiques en cours, ce qui se fait en ce moment, montrer comment se servir d’un logiciel, d’une fonctionnalité particulière ou comment créer de toute pièce un effet, une image, et ainsi appréhender les techniques d’aujourd’hui et de demain !

© http://pulsearts.fr | thème réalisé par E.Caron